Solo ou duo – Une formule qui vous fera rire aux éclats
Jean a débuté sa carrière sur un unicycle! En effet, dès l’âge de 11 ans, il se faisait remarquer dans les rues de Montréal, livrant des piles de journaux comme si de rien n’était, confortablement assis sur son véhicule original. Autodidacte jusqu’à 18 ans, il a ensuite suivi des cours à l’École Nationale du Cirque de Montréal. Il fut ensuite engagé par le Cirque du Soleil qui avait remarqué son talent. En 1987, on accorda à lui et son groupe une médaille de bronze au Festival du Cirque de Demain à Paris (France), pour ses tours de bicyclette de même qu’à sa performance. Depuis, bien des choses ont changé pour lui depuis qu’il s’est découvert un talent de “Straight Man” – le côté pince-sans-rire de la comédie
Ensuite , il a commencé à se produire avec Patrick, acrobate cascadeur, patineur, joueur de tambour dans des théâtres du Québec, des festivals, des écoles et lors d’événements spéciaux.
Ensemble, ils amènent vers de nouveaux sommets les jeux d’acrobatie, de théâtre et de bouffonnerie que le public partout à travers le monde aime tant.